Coucou!

Salut, tout le monde!

C’est ma première entrée pour ce blog et j’espère que vous l’apprécierez. Je n’ai aucune direction pour cette entrée, alors elle sera assez hasarde. Simplement, je veux s’entraîner en français.

Aussi: si je fait des erreurs, je suis desolée.

Cependant, allons-y! Un, deux, trois, BOOM! 😀

“Coucou:” ce mot signifie…comme, “salut” ou “bonjour,” mais plus détendu. Mais, je le trouve très bizarre, parce que je l’entend comme un oiseau: “Cuckoo! Cuckoo!” Haha. Ou, je l’entend comme…coquin. Suggestif. Un peu aguicheur. “Hé…” 😉 Donc, la majorité du temps, je prefère dire “salut” ou “bonjour.” Ces sont plus simple pour moi.

J’aime les gaufres. Et le fromage de chèvres. Si on mélange ces deux ingrédients ensemble, PAR. FAITS. Ahhh…En fait, j’ai fait des gaufres pour le déjeunder aujourd’hui. Particulièrement, le goût de potirons. Puisque il est l’hiver, j’utilise beaucoup de potirons. Jusqu’à présent, avec ce fruit, je faisais des scones, des gâteaux, et, bien sûr, des crêpes. Très delicieux.

Je pense que je nagerai cet après-midi. Bien que il soit l’hiver, la piscine est à l’intérieur du gymnase. Alors, je ne gelerai pas mon derrière! Mdr. J’aime bien nager; en plus de rester en forme, je peux manger beaucoup après ça. La natation dépense beaucoup de calories, alors je dois me remplir de nouveau, n’est-ce pas? Je le crois.

Hmmm…eh, bien. Je n’ai aucun sujets de raconter. J’espère que vous n’avez pas ennuyé de ma entropie. Je vous promis que j’écrirai une entrée plus concentré pour la prochaine fois. Mais maintenant, vous avez une bonne journée. À plus tard!

Image

Leave a Reply

