Partir à la plage

Je suis allée à la plage pour une briève vacance avant mes études recommencent. C’était sur la côte centrale du état et elle était très belle, comme le fois précédent que j’y suis allée. La mer est restée bleue, et le ciel aussi. Les petits oiseaux sautillaient et volaient en haut de l’eau pendant que les vagues se percutaient contre les roches dentés. Je respirais l’air frais: froid et salé, comme les algues allongé sur le littoral. C’était exaltant et je me sens détendue. Pendant deux jours, j’ai échappé des confins et d’ennui de ma vie domestique.

En plus des promenades sur la plage, j’ai eu d’opportunité visiter un autre endroit où j’ai vu des arbres magnifiques. Ces arbres étaient distinctifs; ils étaient cyprès, ces grands choses qui dominent au-dessus du bord de la falaise, appuyent en haut d’eau sans peur et souci. Ils étaient brillants, parce qu’ils représentent l’audace.

Il est intéressant de noter que j’ai mangé des restos spécials. Un endroit où je suis allée, ce que le resto “français.” J’ai marqué le mot avec des guillemet, parce que ce resto n’est pas français authentiquement. Mais, le resto servait plusieurs plats français, comme des croques monsieurs et madams, des quiches, des bouillabaisses, et bien sûr, des escargots. J’ai commandé des escargots que j’ai partagé avec ma famille et la bouillabaisse pour l’entrée. Les escargots étaient delicieux: chaud, graisseux, et moux. Je les ai adorés. Ma bouillabaisse était magnifique aussi; je n’ai eu jamais de bouillabaisse avant cet expérience et bien, je n’avais pas de déconvenues. Beaucoup de fruits de mer, chaud et fumant, et le ragoût du safran était parfumé et sublime. Très bien!

Les autres restos que je suis allée étaient bons aussi: il y en avait un qui servait des cuisines asiatique-fusion et là, j’ai commandé une bisque du saumon incroyable. L’enchilada du homard n’est pas asiatique-fusion, mais elle était delicieuse à tout prix. L’autre resto servait beaucoup de plats “chic,” et aussi beaucoup de fromages (il est une crémerie aussi). J’ai adoré ma salade que je trouve un peu bizarre, parce que la plupart de temps, je ne préfère pas manger de salade. Mais, celle-ci valait la peine: la combinaison de la salade, des pistaches, des pamplemousse, et des fromage de chèvre se mélangaient créer un plat impressionnant. Vous remarque que je prends au sérieux mes nourritures, n’est-ce pas?

En tout cas, je me suis amusée bien. Bien que la vacance ait été deux jours seulement, la durée était parfaite. C’était un bref congé avant ma vie occupée recommencent. Maintenant, je suis bien reposée et je suis préparée s’attaquer aux demandes de l’année scolaire. Allons-y! 😀

Image

Image

Image

Leave a Reply

