“Update”

Salut, tout le monde!

Puisque j’ai retourné à mon école après les vacances d’hiver, je serai plus occupée avec mes études. Donc, il est possible que je ne puisse pas écrire fréquemment dans ce blog.

CEPENDANT: j’ai décidé de poster au minimum une entrée par semaine. Deux, peut-être. Le plus probable, j’écrirai des entrées à l’avance et je les planifierai poster au jours certaines.

Merci pour votre patience, et je vous promis que je continuerai vous interagir dans le futur. À plus tard!

Leave a Reply

