Une poème pour vous

Bonjour!

J’ai décidé d’essayer quelque chose différente: une poème en français. Je trouve des écritures françaises plus belles que celles d’anglaises. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c’est comment la forme se construit et la langue plus pensive. C’est assez romantique, à mon avis.

Mais, assez parlé de ça. Voici ma poème. Dites-moi si elle a des erreurs grammaticales et je peux la rectifier. Merci et amusez-vous! 🙂

le luxe

comment peut-on sentir

le réveillon d’la réalisation

quand on ne veut pas réveiller dans le matin?

 

je compte des temps où vous vous rendrez compte de

mon fantasme pour vous.

fiévreux, ma fierté se perd à vos yeux perles

auquels je nagerais obtenir.

 

les besoins pour réveiller n’existe pas

quand des boissons consommés m’enivrent encore.

les bijoutiers ne peuvent pas égaler votre coeur d’or

ce que je l’adore.

 

Leave a Reply

