Ce qui me fait sourire… :)

Sincèrement, je crois que les petites choses en vie sont les plus gratifiantes. Bien qu’elles soient petites, et quoiqu’on ait tendance à les oublier ou, le pire, les tenit pour acquis, elles nous aident s’en sortir la vie quotidienne.

J’ai fait une liste de choses qui me fait sourire. Cette liste s’inspirait par texfrançais, un “Youtuber” qui a fait une vidéo à propos ce sujet. Je vous remercie, mon mec!

Et finalement: de quoi vous fait sourire? Dites-moi!

Ce qui me fait sourire…

1. …recevant des choses libres.

2. …quand un poème me coupe le souffle.

3. …rirant! XD

4. …le “high” ou les effets des endorphines après un exercise.

5 …la sensation de la réussite après avoir lu un roman français.

6. …regardant un nouveau film que j’aime vraiment!

7. …quand mon béguin me remarque~~ ❤

8. …trouvant les affiches (ou, en anglais, les “posts”) cools/intéressantes sur Tumblr (et les “reblogent”!)

9. …une bonne “hair day” 🙂

10. …les conversations intimes avec mes amies en nocturne.

11. …quand j’écoute ma chanon favorite sur la radio.

12. …portant mes vêtements favorits (plus abordables, plus comfortables, et plus chics ;))

13. …la première bouchée de la bouffe après avoir eu faim.

14. …redécouvrant des vieux photos de moi-même quand j’étais petite (très embarassante, mais marrante!)

15. …apprenant un nouveau mot en français (ou des autres langues)

16. …rêvant un bon rêve.

17. …les desserts 😛

18. …quand une célébrité me répond sur en ligne (je “fan-girl” énormément!) 😀

19. …gagnant des abonnés sur mon blog.

20. …recevant les paquets de courrier.

21. …célébrant mon anniversaire (très bientôt, vraiment!)

C’est tout! À votre tour!

Leave a Reply

