La fête des pères! (aka Happy Father’s Day!)

Salut, tout le monde!

Oui, aujourd’hui, c’est la fête des pères dans Les États-Unis. Simplement, on célèbre le jour spécial avec son père.

Pour cette année, j’ai fait une carte pour mon propre père: j’ai passé mes temps la nuit dernière pour la faire. Je l’ai décorée et je l’ai colorée; la carte m’a pris presque une heure de finir, mais à la fin, j’étais heureuse avec le résultat. Aujourd’hui au matin, je l’ai présenté à lui et il était content.

Aussi, j’ai fait la cuisine pour la famille au soir. J’ai fait le dîner, et le procédé était stressant, mais c’était amusant aussi. J’ai fait des poulets d’estragon (une herbe subtil, mais délicieuse), des courges rôties, et pao de queijo, un pain brésilien avec une texture molle. J’ai fait la cuisine pour 90 minutes, mais aussi, les résultats ont valu la peine.

Donc, la fête des pères cette année était relaxe pour ma famille. Je pense que mon père s’est amusé. Et pour les autres pères dans le monde: Joyeuse Fêtes des Pères! 🙂

Leave a Reply

