Je suis fâchée!

Ah, merde.

Alors…j’ai reçu la note pour mon cours français aujourd’hui et, bien, je suis déçue…J’ai reçu un B+ et j’espérais que je ferais mieux que ça. Je voulais un A-, au minimum. Mais, ce n’était pas le cas. 😦

J’admets que ce trimestre passé dans le cours français a été difficile: le prof était difficile à plaire et mon français n’était pas satisfaisant dans l’oral et dans la composition. J’ai reçu des notes moyenne pour mes deux premières redaction, B+ et A-, alors pas spectaculaires.

Je suis déçue, je suis fâchée, et j’ai peur que si je ne reçois pas des bonnes notes pour mes autres cours, ma moyenne diminuera.

Mais…je m’en fous! De quoi est fini, c’est fini. Tout ce que je peux faire, c’est d’essayer plus dans mon cours français prochain. Merci pour lire mon “rant” et je vous verrai bientôt. Ciao!

39 thoughts on “Je suis fâchée!

      1. Oui à deux, donc si vous avez 2 réponses c’est normal 🙂 donc moi la je m’appelle Cassandra et ma meilleure amie Lucie donc je suis la blonde et elle la brune. Vous pouvez voir sur les photos 🙂 donc chacune de nous (Lucie et moi) mettrons ça #C ou #L en fin comme ça vous verrez qui écrit 🙂

      2. Si vous allez à mon poste “Je suis fâchée!,” vous pouvez trouver l’URL. Vous pouvez trouver le poste au haut de cette conversation.

Leave a Reply

