L’amitié

Salut, tout le monde.

Agh, je suis très très TRÈS désolée que je n’ai pas posté une poste hier. Je me suis occupée: j’ai assisté à la fête pour mon amie et l’occasion était tellement amusante. Je n’ai pas vu mes amies depuis un longtemps- presque trois mois? Six mois? Une année? J’ai oublié, mais pendant ce jour, cette nuit, nous avons réuni et nous nous sommes parlées.

Et après ça, je m’ai pensé du concept de l’amitié. Vraiment, l’amitié est une chose forte. Je connaissais mes amies depuis beaucoup d’années- plus de dix ans! Oui, nous sommes jeunes, mais le fait que nous sommes amies pour plus de dix ans est plutôt incroyable.

Comment est-ce que nous sommes devenues amies? C’est difficile d’expliquer, alors simplement, nous sommes devenues amies parce que nous étions marginales- de la “norm” de la société. Nous avons eu nos excentricités et nous nous sommes comportées bizarrement. Nous avons fait des bêtises et nous nous sommes amusées pendant notre enfance. Quoique nous ayons été très différentes, nous étions loyal et nous nous soutenions. Elles sont mes chères amies et je suis heureuse que nous restions comme amies pour un longtemps.

Si vous avez des chères amies, des anciens amies, je vous félicite. C’est bon, c’est très bien! Et j’espère que vous continuerez à rester ensemble pour plus des années comme moi et mes propres amies. 🙂

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s