Halloween!

Bonjour à tous!

Bien…L’Halloween est arrivée aux Etats-Unis! Et c’est à dire que beaucoup d’enfants, beaucoup de gens, passeront de maison en maison pour recevoir des bonbons. En anglais, cet action s’appelle “trick or treating” (c’est une expression très difficile à traduire!).

À part de “trick or treating,” qu’est-ce qu’on fait pendant cette fête? Ben, il est important de se déguiser en costume, afin de faire le “trick or treat.” Il est bizarre si on ne se déguise pas et fait le “trick or treat;” je crois qu’il est assez cupide.

Aussi, si on n’aime pas le “trick or treat,” on peut sculpter des citrouilles, jouer au carré de citrouilles, ou assister à la maison hantée. Je les ai fait quand j’étais petite, et ils étaient amusants.

Ou, si on est plus âgé, on peut faire une fête chez lui/elle, avec la danse, la nourriture (beaucoup de bonbons, bien sûr), et la consommation d’alcool. 😛 Franchement, je n’ai jamais la faire- la consommation d’alcool- parce que je n’a pas été légale de faire ça (mais, quand j’étais au lycée, je connaissais beaucoup de lycéens qui ont bu d’alcool aux soirées, malgré l’âge légal. Je ne les juge pas, mais je ne l’ai pas participé).

Cependant, il se pourrait que je boive d’alcool pendant la nuit de l’Halloween chez moi. Il n’est pas défini, mais je suis légale et pourquoi pas?! Est-ce que vous connaissez que les super-marchés, pendant cette saison, vendent une boisson, la bière de potiron (en anglais, “pumpkin ale”)? Je la trouve vachement cool et je considère de l’acheter. Peut-être. 😉

Honnêtement, je n’aime pas vraiment d’Halloween. En fait, c’est la fête moins préférée. Je ne la déteste pas, mais je ne la préfère pas.

Et pourquoi?

Pour moi, je ne comprends pas la conception de sortir à la nuit et demander des voisins pour des bonbons. En particulier, les bonbons nuls, pas de bonne qualité. Je me souviens que, quand j’étais petite, je faisais le “trick or treat” et je recevais beaucoup de bonbons. Mais, après être revenir chez moi, je ne mangeais pas tout de bonbons. Il y avait la majorité des bonbons que je n’aime pas (environs 90%) et une petite selection que j’aime (comme le Twix, le Crunch, et les Reese’s Peanut Butter Cups. Miam. :P). Je jetais des bonbons que je n’aimais pas et gardais ceux que j’aimais. C’est déraisonnable.

Aussi, je déteste les films d’horreur. Tellement. Je n’aime pas d’être effrayé et du coup, je les évite.

Mais en tout cas, si vous aimez l’Halloween, c’est bon. Je ne vous juge pas. J’espère que vous vous amuserez cette année. Après ça, on peut avoir hâte des fêtes de fin d’année (lesquelles je suis enthousiaste!).

Auparavant, joyeuse Halloween…peut-être. 😛

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s