100th Post!!!

Bonjour à tous!

Oui, comme vous voyez, voici mon centième post sur ce blog! Youpi! 😀

Quand j’ai commencé C’est la vie américaine *presque* il y a un an, je n’ai jamais attendu que j’écrirais beaucoup de posts; et encore moins recevrais des abonnés! J’ai fait le site pour juste pratiquer mon français, parce que je l’étudiais à l’université (je continue à l’apprendre).

Pendant cette année, j’ai fait beaucoup de choses sur ce blog:

1) J’écrivais des entrées hebdomadaires (ou presque; je l’ai essayé!). Les sujets que j’ai discuté, ces sont variés: la langue française (les aspects bizarres, amusants, ou pénibles!), la culture française (en particulier quand j’ai voyagé en France cet été), ou simplement des petites choses qui s’est passées pendant ma vie quotidienne.

2) J’ai tourné des vidéos, les ai montés, et les ai posté ici. Les vidéos étaient pour moi à améliorer mon orale, car ça c’est le plus difficile aspect à faire; j’écris assez facilement (et je l’aime), mais je ne parle pas couramment. Donc, je voudrais continuer à parler et améliorer mon français.

3) J’ai exprimé mes sentiments fréquemment: la joie que j’ai eu à Paris, la frustration de la langue française, l’espoir pour le futur indétérminé, etc, etc…

Et maintenant, c’est le décembre (au fait, bon décembre!). 🙂 Je veux continuer à faire plus des posts, des vidéos, n’importe quoi sur ce blog. Et je le ferai! Il est preque un an puisque j’ai commencé mon blog, et j’ai hâte du prochain an. Je vais poster plus des posts ici pendant le mois de décembre, donc, continuez-les-vous lire! 🙂

Cheers, et à plus dans le bus!

3 thoughts on “100th Post!!!

  1. Well written..! Those are my feelings go as a starter-blogger right now. Am hoping to get there someday 🙂 congratulations on your 100th post! I jus had to enable translator to read your post though 😀

Leave a Reply

