Les Photos de Taiwan!

Bonjour, tout le monde!

Quoique je sois revenue aux États-Unis il y a trois semaines, j’ai encore plusieurs choses de mon expérience au Taiwan. Pour aujourd’hui, je vous donne plusieurs photos quand j’ai été là. Amusez-vous et à la prochaine! 🙂

Taipei 101- le deuxième plus grand batîment du monde. :)
Taipei 101- le deuxième plus grand batîment du monde. 🙂
Les fruits exotiques au marché.
Les fruits exotiques au marché.
Les lanternes rouges à Jioufen (une ville dans la montagne).
Les lanternes rouges à Jioufen (une ville dans la montagne).
Les arbres au temple japonais à Jinguashi (où il y avait une commanauté de l'extraction de l'or pendant le 20ème siècle).
Les arbres au temple japonais à Jinguashi (où il y avait une commanauté de l’extraction de l’or pendant le 20ème siècle).
Les feux d'artifices à Taipei 101 pendant la nouvelle année.
Les feux d’artifices à Taipei 101 pendant la nouvelle année.
Leave a Reply

