Le Février!

Bon février à tous! 🙂

Il me semble que le mois de janvier a passé très vite. Pendant le janvier, je me suis très occupée avec le début du trimestre d’hiver; toutes les choses m’ont occupé durant le mois entier et du coup, je n’ai pas eu beaucoup de temps à se reposer.

Qu’est-ce que j’ai fait? Ben…mes cours, bien sûr. Je prends quatre cours ce trimestre et donc, j’ai des devoirs à faire, ainsi que des examens à étudier et passer. Aussi, puisque cette année scolaire est la dernière année pour moi, j’ai besoin de trouver des choses à faire après je obtiens mon diplôme. Donc, je me suis addressée aux programmes (pas d’école d’études supérieures; c-à-d “graduate school.” Pas du tout) auxquels je peux gagner de l’argent. Par exemple, il y a un programme lequel je peux enseigner l’anglais aux étudiants en France et, puisque j’adore toutes les choses françaises, je le veux: c’est un rêve!

Bref, je suis hors sujet…pour ce blog pendant le mois de février, attendez-vous à regarder des nouvelles postes. J’écrirai, je ferai plus des vidéos, et simplement, je raconterai ma vie quotidienne comme une américaine. Une américaine francophile, en fait. 😛

Comme vous savez peut-être, je continuerai à poster des nouvelles postes une ou deux fois par semaine. Les postes seront poster chaque lundi de bon matin.

Voilà! C’est tout. J’attends avec plaisir pour le mois de février. Je vous verrai bientôt. À plus dans le bus, mes amis! 🙂

Leave a Reply

