Joyeux Anniversaire!

Bonjour!

Oui, aujourd’hui c’est mon anniversaire! Ouaiiiiis! 😀

Ah, j’ai une autre année- c’est-à-dire que je suis plus âgée. Du coup, je ne suis pas sûre duquel je dois penser parce que je ne suis plus enfant, mais je reste jeune (je pense, non?).

Maintenant, j’ai vingt-deux ans, mais pour moi, je m’en fiche. Je crois que, après un certain temps, l’âge est peu importe. Les années commence à mélanger et devenir alambiqué (c-à-d. “convoluted,” en anglais). Quand j’étais petite, je voulais toutes les choses: un gâteau, beaucoup de cadeaux, et mes amis/ma famille qui chantaient “Happy Birthday” à moi. Mais maintenant, comme une vingtaine, je ne les ai pas besoin. Simplement, je juste veux un sourire, pas de gâteau ou beaucoup de cadeaux, et juste me dire “Happy Birthday,” pas de chanson.

Bref, je m’amuserai aujourd’hui et je vous parlerai bientôt. Au revoir! 🙂

Leave a Reply

