Le mai…ouais!!! :D

C’est le mai! Ouais!!! 😉

Vous aimez le jeu de mots? Haha, j’aime ça!

En tout cas, bienvenue le mois de mai! C’est le vrai printemps, et du coup, il est plus…agréable pour la santé. Comparé avec l’avril et avant, le mai a plus de soleil, ainsi qu’il est presque l’été (et la fin de l’année scolaire!).

Bref, j’ai des aspirations pour ce mois. Je voudrais continuer à travailler à l’école, surtout cette année est ma dernière année scolaire à l’université. Simplement, je veux recevoir des bonnes notes et finir bien.

Au même temps, je voudrais aussi trouver de temps à rencontre avec mes amis; puisque on a des vies différentes, il est difficile à se rencontre. Donc, je ferai les efforts à organiser un jour pour tout le monde (dans mon cercle d’amis, bien sûr) à sortir et amuser.

Finalement, la cérémonie de remise des diplôme (c.-à-d. “graduation”). Oui, je ferai mon diplôme bientôt! C’est ouf! Mais, j’ai hâte de ça et…voilà, c’est génial! 😀

D’acc, c’est tout pour le moment; je dois partir pour un engagement. J’écrirai bientôt. Bon mai, et à la semaine prochaine! 🙂

Leave a Reply

