Les crêpes!

Salut, tout le monde!

Bien que j’aie déjà mentionné les crêpes dans plusieurs postes sur mon blog, j’ai jamais dédié une poste à ce sujet.

Du coup, j’ai décidé de faire une poste des crêpes aujourd’hui. Simplement, je vais discuter des crêpes que j’ai goûté, ainsi que celles-ci doivent être essayé.

Voici ma liste! Amusez-bien! 😀

#1 Le Nutella et des bananes: la crêpe standarde, elle consiste en juste deux ingrédients: le Nutella et les bananes. On peut l’acheter partout en France, surtout Paris. Très riche et sucrée, cette crêpe est parfaite pour manger et se promener sur la rue.

Aussi, j’ai goûté une variation de cette crêpe: au lieu du Nutella, on utilise la purée de marron (de laquelle j’ai jamais goûté, avant de habiter en France) et elle est délicieuse. Miam! 😛

(Malheureusement, j’ai pas de photo de la crêpe Nutella et bananes, mais je vous assure qu’elle est sublime. <3).

#2 Le saumon fumé et du chèvre: Oui, je l’ai déjà mentionné sur une autre poste, mais cette crêpe est la meilleure crêpe salée…carrément! J’aime le saumon, j’adore le fromage de chèvre et les deux mélangent très bien. La crêpe me manque et du coup, je la veux maintenant!

La crêpe Bjorn!

Ma crêpe au Marché de la Bastille!

#3 Les épinards, du fromage, d’oeuf: Une autre crêpe salée, j’aime les trois ingrédients– les épinards, fromage, et oeuf– qui sont dans l’intérieur de la pâte. Ils se complètent et du coup, l’expérience était incroyable. 🙂

#4 Le caramel salé: Ne soyez pas dupe: c’est pas d’une crêpe salée. En fait, on utilise du caramel salé (c’est-à-dire “salted caramel,” en anglais). Donc, la crêpe est sucrée et salée au même temps. J’adore le caramel, alors j’ai aimé cette crêpe.

#5 Les framboises: Comme #2, j’ai déjà mentionné cette crêpe dans une autre poste et en fait, j’ai goûté la crêpe framboise avec celle de saumon fumé et du chèvre au même temps. Il est intéressant de goûter une crêpe qui n’était pas trop sucrée. La crêpe était belle, mais c’est pas ma crêpe préférée.

Et vous? Qu’est-ce que votre crêpe préférée? Dites-la-moi! 🙂

Leave a Reply

