Bon voyage!

Ouiiiii!!! 😀

Je vais voyager en France!

Ah, mon Dieu, je suis très enthousiaste! C’est plutôt surréel que le jour est arrivé, mais maintenant, j’ai hâte de partir des États-Unis et de voyager en France. Surtout mon séjour dura huit mois. Huit mois! Il est longtemps et j’aime ça, car je peux voyager n’importe où, à travers l’Europe. J’aime voyager et du coup, cet opportunité me permettra de faire ça. ❤

Mais en détail, qu’est-ce que je feras en France? Comme j’ai déjà mentionné, je travaillerai comme professeur au collège et au lycée. Je vais enseigner l’anglais aux étudiants, mais en particulier la culture américaine. Je pense pas que mon travail soit accablant; je travaillerai pas beaucoup de temps (quelques heures par semaine) et j’aurai beaucoup de congés (c-à-d “vacation days” en anglais).

Alors, j’aurai beaucoup de temps libres pour voyager en Europe. J’ai plusieurs villes particulières que je voudrais visiter, en France et dans autres pays. Si vous êtes curieuses ce que je veux visiter là-bas, voici une poste que j’ai fait des villes que je voudrais visiter en France (particulièrement au nord): Les villes en France que je veux visiter!

Je vais partir demain. Je prendrai l’avion à Paris avec ma famille, et on va y rester pendant une semaine. Puisque j’ai déjà visité Paris, je voudrais montrer la ville à ma famille. Donc, on va faire un tour, aux monuments célèbres comme la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe (bien sûr), mais aussi les meilleurs restaurants, boulangeries, et pâtisseries parisiens. Oui, on va être très occupé, mais j’espère qu’on va s’amuser. Je pense qu’on s’amusera.

Bon, puisque je serai en France la semaine prochaine, je voudrais vous dire que je continuerai à écrire sur WordPress, surtout ce blog français. Je sais pas si j’aurai les temps de faire une poste la semaine prochaine, mais je vais l’essayer. En tout cas, je continuerai à poster une (ou deux) poste par semaine, comme d’habitude. Cependant, la différence sera le temps: la France est neuf heures devant la Californie (où j’habite), alors l’horaire des blogs sera peut-être un peu différent. Mais ce sera pas trop différent- restez-vous calmes! 😛

Je sais que je dois commencer à faire ma valise, mais eh…je suis paresseuse. C’est mal, parce que je vais rester en France pendant huit mois et du coup j’ai beaucoup de choses à préparer. Mais j’ai fait une liste des choses que j’amenerai, alors je vais commencer à faire mes bagages aujourd’hui.

D’accord, je finis pour ce moment. La prochaine fois que vous me regarderez, je serais déjà été en France. Jusque là, soyez posés et je reviendrai bientôt sur blogging. Bon voyage! Et vive la France! 😀 ❤

2 thoughts on “Bon voyage!

Leave a Reply

