Je rentre!

Salut!

Oui, je suis revenue en Normandie, après avoir passé presque deux semaines en vacances. 🙂

C’est plutôt bizarre que je suis encore chez moi: rien n’a changé, mais j’ai nettoyé ma chambre quand j’ai rentré hier. Et aussi j’ai fait la lessive et suis sortie la poubelle (laquelle j’ai oublié à faire avant de partir. Oups, je me suis trompée!). :/

Bref, je me suis amusée pendant les vacances. J’ai passé douze jours dans trois pays différents, en restant dans quelques auberges de jeunesse. J’ai pris beaucoup de trains, de voitures, même si d’un avion! Pour moi, ces deux semaines étaient sans arrêt, ou “non-stop,” comme on dirait en anglais.

Mais maintenant, je suis chez moi. La rentrée est ce lundi, alors j’ai encore plusieurs jours afin de me reposer et de préparer pour ça. Car je suis fatiguée! 😛

Pour mon blog, je vais commencer ce dimanche avec la première poste de mes voyages pendant les vacances. Chaque semaine pendant le mois de novembre, je vais poster une nouvelle poste de mon séjour dans chaque pays, chaque villes que j’ai visité. J’ai hâte de vous montrer mes aventures comme routarde (c-à-d “backpacker,” en anglais) et j’espère que vous aimerez des postes.

En attendant, à plus! 🙂

Leave a Reply

