En vacances! (hiver 2015)

Salut, mes amis!

Oui, c’est vrai! Je serai encore en vacances, à partir de demain. Les vacances de Noël arrivent, du coup je voyagerai de nouveau en Europe.

J’ai déjà organisé mon itinéraire pour ce voyage, et j’espère qu’il ira bien. J’ai réservé toutes les choses (les accommodations, les transports, etc) il y a un mois, alors je suis prête à voyager!

À ce moment, je vous dis pas où j’irai- quelles villes, quels pays, etc. Ces sont surpris! 😉 Mais c’est vrai que je voyagerai hors de la France (ben, pour la majorité des vacances).

Bref, comme la dernière fois que j’ai voyagé (en octobre, pendant les vacances de la Toussaint), j’écrirai pas sur WordPress pendant deux semaines quand je voyagerai. C’est parce que j’aurai pas de temps, puisque je serai occupée de mes voyages.

Cependant, vous verrez peut-être plusieurs postes de temps en temps sur ce blog quand je serai en vacances: je vais prévoir (c-à-d “schedule”) des postes sur le Noël, peut-être le nouvel an, pendant les semaines prochains. Donc, guettez-les!

Je retournerai après le nouvel an. Auparavant, je vous souhaite une bonne fête de la fin d’année, et on se verra bientôt. À l’année prochaine! 😉

Leave a Reply

