2 ans sur WordPress!

Salut!

Aujourd’hui, c’est la deuxième anniversaire de mon blog français “C’est la vie amércaine” sur WordPress! 😀

Quand j’ai fait ce blog il y a deux ans, j’ai été toujours à l’université, apprenais encore le français. Au début, j’utilisais ce blog afin d’améliorer mon français, ainsi que de partager mes idée de la culture française- d’une perspective américaine! La discussion des sujets immenses, de la langue à la gastronomie françaises, m’intéresse, et je suis vraiment content que ce blog continue à faire ça.

Aujourd’hui, il n’y a pas beaucoup de choses qui a changé, sauf moi-même. Oui, je continue à écrire ici, sur les même sujets, mais moi, je me suis changée. Plein de choses se sont passées pendant ces deux ans:

1. J’ai passé l’été en 2014 à Paris, en habitant et en étudiant français avec mon université. C’était une expérience inoubliable, et elle m’a inspiré de retourner en France, peut-être à long terme.

2. J’ai terminé mes études à la fac en juin 2015, et j’ai reçu mon diplôme en anglais et en français (ainsi qu’en société et génétiques). J’étais accepté au programme d’enseignement en France où j’enseignerais anglais aux élèves dans la région Normandie.

3. Je me suis installée en France et, en dehors d’enseigner anglais aux écoles, je profitais de l’occasion pour voyager beaucoup, en France et dans le reste de l’Europe. Je suis encore là, et j’ai hâte de continuer à profiter comme je peux ça. 🙂

Bref, cette post est juste pour moi à célébrer ce moment pendant ma vie. Je vous remercie de rester avec moi pendant les deux ans, et on espère que le blog continuerai et s’améliorerai au fil du temps. Merci encore, et je vous verrai bientôt. Au revoir!

2 thoughts on “2 ans sur WordPress!

Leave a Reply

