Je rentre! (et Bonne Année!)

Taken from Oblate Spheroid.

Bonjour!

Si vous n’avez pas connu, je voyageais pendant les vacances de Noël. Pendant seize jours, j’allais partout au Royaume-Uni et à l’Irlande (surpris!) et j’ai eu beaucoup d’aventures là-bas.

J’ai voyagé à huit villes où j’ai exploré et ai vu autant que j’ai pu le faire. Franchement, seize jours, ces sont pas suffisamments de découvrir toutes les choses. Je me suis trouvée hâtive, en se dépêchant d’une ville à l’autre. J’ai pas exploré aucune ville en détail, et je souhaitais qu’il y ait plus du temps à faire ça.

Mais bref…bien que je me sois pressée et aie été fatiguée à la fin du voyage, je me suis bien amusée. J’ai appris plein de choses de la culture anglaise ce qui est assez différente que celle américaine- plus différente que j’ai imaginé! Ainsi que les cultures irlandaise et éccossaise…

En tout cas, j’ai plein d’histoires à raconter, alors pendant le mois de janvier, je vais dédier ce blog à mes voyages pendant les vacances de Noël. Puisqu’il y a tellement de choses qui se sont passées tandis que je voyageais, il est probable que je posterai deux fois par semaine. Mais je pense que cette situation est profitable pour vous! Considerez-la comme un cadeau de moi! 😀

Bon! Je vais commencer ce mercredi avec l’histoire du première trajet pendant les vacances. En fait, je posterai mes postes chaque mercredi et dimanche, du coup attendez-les en ces-temps là.

…et voilà! Qu’est-ce que vous avez fait pendant les vacances? Vous avez célébré le Noël et le Nouvel An? Bonne année 2016, et je crois que cette année sera exceptionnelle. Prenez soin de vous! 🙂

9 thoughts on “Je rentre! (et Bonne Année!)

      1. Merci bien! En fait, j’ai deux blogs- en anglais et en français. Je pense que tu as suivi mon blog anglais. Si tu veux, tu peux suivre aussi mon blog français. Pas de problème!

Leave a Reply

