En vacances…encore!

Salut, tout le monde!

Alors, ça fait pas trop longtemps que j’ai raconté mes voyages en Angleterre et en Irlande pendant les vacances de Noël. Mais maintenant, j’ai les autres vacances: les vacances d’hiver, en fait. C’est incroyable, le fait qu’on a beaucoup de congés…mais je suis pas insatisfaite! 😛

Comme d’habitude, je partagerai pas où je vais voyager. C’est pour la sécurité et pour, ben, la surprise! Du coup, il faut que vous attendriez après je rentre chez moi, à la fin du février.

Ah…ce mois sera très occupée, mais bon! Si vous lisez aussi mon blog anglais, vous connaîtriez que j’ai visité la Suisse il y a une semaine. Le voyage là-bas était agréable, mais malheureusement, j’ai pas de temps pour raconter ce que j’ai fait- du coup, je dois rattraper mes voyages dès que je finis mes voyages du février.

Donc, soyez patients, et je vous promis plein d’histoires après février. Merci de votre soutien et je vous souhaite un agréable mois. À bientôt (et bon voyage!). 😀

Leave a Reply

