Je rentre!

Bonjour, tout le monde!

Après plus des deux semaines du voyage, je reviens chez moi! J’y suis arrivée hier soir, et ouf- j’étais fatiguée! Malheureusement, j’ai pas eu de temps pour me réposer, puisque j’ai beaucoup de choses à rattraper, avant de recommencer mon travail demain. Oh là là, je suis pressée…

En tout cas, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit sur ce blog, et franchement il me manque. C’est mauvais, car je pense que je me concentrais sur mon blog anglais plus que celui-là. C’est plus simple, pour écrire en anglais; je ne dois pas penser, pas réfléchir trop long afin de trouver mes idées. Ici, sur mon blog français, je prends mes temps quand j’écris; j’essaie d’écrire bien, sans fautes grammaticaux (ben, plus proche…) et bien que je sache qu’il reste des erreurs, je fait l’effort.

Bref, je digresse. À ce moment, je suis là et je vous promet que je vais recommencer mes horaires réguiliers. J’ai beaucoup des posts de mes voyages que j’ai pas encore écrit, alors pendant des semaines prochaines, je vais rattaper sur mes aventures en Europe dans ce blog. Ça sera assez dur, parce qu’avant les vacances de février, j’ai passé une semaine en Suisse et ai plein d’histoires à raconter à vous. En plus, mes voyages en février. Beaucoup de voyages, bien sûr, mais j’aime le défi! 😛

Bon, je vais commencer avec des posts de mes vacances en Suisse cette semaine et puis je vais vous raconter mes aventures pendant les vacances de février après ça. On va voir plein de posts pendant le reste du février et mars, alors préparez-vous!

On commence demain avec le premier post. À toute! 🙂

Leave a Reply

