Mon anniversaire!!!

Ouiiiiiii!!! C’est mon anniversaire aujourd’hui! 😀

C’est bizarre, parce que ça c’est la première fois que je suis pas aux USA, pour célébrer mon anniversaire avec mes amis et ma famille. C’est vrai qu’ils me manquent et je sais que je peux les contacter via Skype, Whatsapp, et des autres médias-sociaux, mais ces sont pas de mêmes…sentiments que ceux en personne.

En tout cas, je peux pas faire rien. Mais c’est pas mauvais; j’aime être independente, et je profite de ce moment pour voyager en France! Et en fait, je vais partir ce weekend (je le partage pas encore- c’est une surprise!).

Mais pour l’instant, je m’amuse avec une *petite* bouteille du vin, et une soirée reposante. À plus tard! 😀

2 thoughts on “Mon anniversaire!!!

Leave a Reply

