En vacances!!!

Bonjour!

Oui, c’est vrai…je serai en vacances à partir d’aujourd’hui, du coup je ferai une pause de blogging, jusqu’au 16 avril quand je rentre chez moi.

Comme d’habitude, je partagerai pas où je vais voyager; je vous dirai après je finis. Mais ce voyage sera différent, car mes parents vont me visiter! C’est vraiment génial, et j’ai hâte de les voir après six mois à l’étranger. On va voyager ensemble, et ça sera une très bonne expérience, je crois.

Bref, je vais vous raconter mes aventures quand je rentre dans deux semaines. Soyez patients, et je vous verrai bientôt. À plus tard!

Leave a Reply

