Je rentre!

Bonjour, tout le monde!

Après deux semaines en vacances, je suis encore chez moi! Bien que je sois fatiguée, je me suis bien amusée, et cette fois avec mes parents qui sont venus en Europe afin de me visiter, un geste lequel je trouve émouvant. Ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas vu, alors j’étais contente qu’ils m’aient visité.

Bon, on a visité où? Six pays (les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la république Tchèche, la Slovaquie, et l’Hongrie) en seize jours- c’était incroyable (ben…j’ai visité les Pays-Bas toute seule, mais peu importe!). Chaque jour, on était dans un nouveau pays pour explorer et pour découvrir leurs cultures. J’ai tout aimé, et encore mieux c’est le fait que mes parents ont payé pour mes dépenses! Ouais, j’ai payé pour ma visite à Amsterdam, mais le reste c’était mes parents. Je suis vraiment reconnaissante pour ça.

Alors, j’ai beaucoup d’aventures lesquelles je vais partager avec vous. Par contre, il faut que je me rattrape avec mes aventures en Bretagne pendant le dernier weekend de mars. Du coup, je vais commencer avec ça la prochaine fois, et puis je vais poursuivre avec les aventures pendant les vacances d’avril avec mes parents.

J’espère que vous lirez ces postes, et je vais vous voir plus tard. Ciao!

Leave a Reply

