Oui! 😀

Après une semaine en Italie après j’ai terminé mon travail en France, j’ai pris l’avion aux États-Unis. Le vol a duré onze heures et j’avais très mal à l’aise dans l’avion (je déteste les vols, en général), mais heureusement, c’était un vol directe (pas de correspondances, ouais!!!), et ce n’était pas un “red-eye flight;” l’avion a decollé à 11h00 (le temps en France) and il a atterri à 13h00 en Californie (ou 22h00 en France). Du coup, j’ai eu de la chance! En gros, j’ai dormi dans l’avion, ainsi que j’ai regardé beaucoup de films et télé sur l’ecran. On servait du vin aussi (!), et j’ai pas été hesitée à commander deux petites bouteilles de Chardonnay. Miam miam! 😛

Enfin, je suis arrivée à l’aéroport de Los Angeles. Ma mère m’est récupérée, et on est rentré chez nous. Fatiguée, j’ai pris la douche, ai fait les valises (ben, “unpacked”), suis sortie avec mes parents au resto pour le dîner, et après je suis allée au lit; c’était le décalage horaire ouf!

Bref, je suis contente de rentrer aux USA, après huit mois en Europe. Oui, j’ai bien aimé ce que j’ai fait pendant mon séjour là-bas, et j’ai hâte d’y revenir bientôt. Mais pour l’instant, je voudrais rester aux États-Unis et retourner à ma vie quotidienne avant l’Europe. Ma famille m’a manqué, ainsi que mes amis. Du coup, cet été je veux “ratrapper” avec mes amis et ma famille; c’est à dire passer du temps avec eux et faire n’importe quoi. C’est comme ça.

Alors, pour ce blog, il faut que j’écrive encore mes postes de voyage, puisque j’ai pas eu de temps pour faire ça pendant cette semaine (je voyageais, du coup les postes que vous avez vu étaient “scheduled”). Donc, je vais finir mes postes sur mes vacances d’avril cette semaine (on espère) et puis écrire mes voyages en France pendant la dernière semaine d’avril et puis mon séjour en Italie après j’ai terminé mon contrat. Je vais les poster deux ou trois fois par semaine, du coup regardez-les!

Merci de rester avec moi pendant ces huit mois quand j’ai habité en France, et j’espère que vous pouvez continuer à s’ amuser mes postes sur ce blog français. À bientôt!

4 thoughts on “Je suis rentrée aux USA!

      1. Ah, c’est dommage. Je suis comme toi aussi, mais il faut d’avoir l’assurance afin de pratiquer et améliorer ton français. Cette expérience en France sera bien pour toi- bon courage!

Leave a Reply

