Je rentre aux USA!

Salut!

Après deux, presque trois semaines en vacances, je rentre aux États-Unis! Ah, je suis contente d’être chez moi…

Comme vous connaissez, j’ai voyagé en Asie où j’ai visité des pays du Japon et du Taïwan. Je me suis bien amusée, avec des trucs à voir, des bouffes, et plein de shopping.

Tous sont funs, mais le temps je ne l’aime pas. Il faisait chaud et aussi humide. Je déteste l’humidité, car elle augmente la chaleur et me sent léthargique. C’est horrible!

J’aime ce voyage en Asie; il est différent de celui en Europe. J’ai vécu des cultures différentes, des nourritures pas similaires, et dans une certaine mesure, mes origines (je suis d’origine taiwanaise). Malgré le voyage a duré un peu trop long (je pense que deux semaines est parfait- plus de deux semaines est excessif), je l’ai aimé.

À partir de la semaine prochaine, je vais poster mes aventures en Asie sur WordPress. Alors, regardez-les! J’ai hâte d’en vous partager, et j’espère que vous en aimerez. Restez avec moi, et à bientôt! 🙂

Leave a Reply

