Mes plats préférés asiatiques!

Salut, tout le monde!

Alors, puisque j’ai voyagé en Asie (au Japon et au Taïwan) cet été, j’ai mangé beaucoup de plats asiatiques. J’ai goûté des nouveaux plats et j’ai mangé ceux qui j’ai déjà eu dans le temps (surtout les plats taïwanais, parce que je voyageais au Taïwan regulièrement afin de visiter la famille et j’ai grandi avec une mère qui a cuisiné souvent des plats chinois et taïwanais). Bref, j’ai été inspirée à partager avec vous mes plats préférés asiatiques.

Bon, allez-y! 🙂

Taken from youtube.com

1. Bibimbap (cuisine coréenne)

Taken from spoonuniversity.com

2. Boba (cuisine taïwanaise)

Taken from dishmaps.com

3. Glace taïwanaise (je l’ai mentionnée dans un autre post ).

Taken from drinks.seriouseats.com

4. Pad thai (cuisine thailandaise)

Taken from koreanfoodgallery.com

5. Poulet yangnyeom (cuisine coréenne)

Taken from raymondsfood.com

6. Saag paneer (cuisine indienne)

Taken from recipeshubs.com

7. Samosas (cuisine indienne)

Taken from japan-guide.com

8. Soba (cuisine japonaise)

Taken from kr.discoverlosangeles.com

9. Soupe des nouilles et du boeuf (cuisine taïwanaise)

Taken from asianbeat.com

10. Tsukemen (cuisine japonaise)

 

Ah…il faut faire une autre liste de mes plats préférés asiatiques, parce qu’ils sont trop! Dans le prochain post, peut-être!

Est-ce que vous avez déjà goûté ces plats asiatiques? Dites-les-moi! Bon appétit! 😛

Leave a Reply

