Les endroits que je veux visiter en Asie! (Partie 1)

Salut!

Bon, puisque j’ai passé cet été en Asie, j’ai été inspirée par les choses que j’ai vu pendant mes voyages là-bas. Il est intéressant que moi, j’ai déjà visité presque tous les pays en Europe, mais n’ai visité que trois pays en Asie (la Chine, Japon, et Taïwan).

Alors, il y a plus des pays que je pourrai visiter- du coup, j’ai décidé de faire une petite liste des endroits que je voudrais visiter en Asie, avec des photos magnifiques de chaque pays, villes, etc. Allez-y!

1. Le Cambodge.

Taken from viet4you.ru.

2. La Corée (du Nord et du Sud).

Taken from wikipedia.org.

3. Hong Kong

Taken from magic.wizards.com.

4. L’Inde.

Taken from telegraph.co.uk.

5. L’Indonésie.

Taken from bali.com.

6. Jiuzhaigou (Chine).

Taken from chinatripguide.com.

 

Où voulez-vous aller en Asie? Dites-moi! 🙂

3 thoughts on “Les endroits que je veux visiter en Asie! (Partie 1)

  1. Hong Kong est magnifique!! J’y étais pour 10 jours cet été et j’aimerais revenir un jour (heureusement la famille de mon copain vient de Hong Kong, ce sera donc assez facile d’y aller encore une fois!) les randonnées sont jolies (mais fatiguantes dans la chaleur et l’humidité de l’été), les îles sont charmantes, la nourriture (surtout les fruits éxotiques) est délicieuse 🙂 j’aurai des ‘posts’ bientôt sur min blog 🙂

    1. Excellent! C’est bien que tu aies passé un séjour très agréable à Hong Kong…et c’est chouette que tu puisses y revenir grace à ton copain (il est chinois?). Oui, il fait trop chaud en Asie pendant l’été, mais c’est vrai que la nature là-bas est sublime…ainsi que la nourriture! J’ai hâte de lire tes posts bientôt. 🙂

Leave a Reply

