Les retours du voyage! #throwbacktravels

Salut!

Après avoir raconté mes aventures en Asie cet été sur mon blog, je n’ai plus d’histoires de vous raconter…

…surtout mes aventures avant que j’aie commencé ce blog! Bien que je ne voyage pas maintenant, je voudrais continuer à raconter mes voyages dans le passé. J’ai fait mon blog C’est la vie américaine en décembre 2013 et après je l’ai installé, je n’ai raconté que mes voyages pendant le moment (en 2014, 2015, et 2016).

Par contre, je n’ai pas encore raconté mes aventures avant 2013, et c’est dommage parce que j’ai encore beaucoup voyagé pendant mon enfance. Du coup, je voudrais faire une petite série de mes voyages avant 2013 laquelle j’appelerai “les retours” (“throwbacks,” en anglais). J’ai déjà fait la même chose sur mon blog anglais, mais je n’ai pas encore la écrit en français.

Alors…à partir du lundi, je vais commencer à raconter mes histoires du voyage: en Europe, en Asie, ou aux USA. Je vais en poster trois fois par semaine, et j’espère que vous vous joindrez à moi pour cet aventure.

On commence demain avec mon voyage en Scandinavie en 2012! À plus tard! 🙂

Leave a Reply

