Je vais en France!

Salut!

C’est vrai…après avoir passé l’année dernière en France, je vais y revenir cette année! Similaire à cette année passée, je vais encore enseigner l’anglais aux élèves français, du coup c’est pour le travail; je vais y habiter pendant sept ou huit mois, et j’ai trop hâte de refaire ce que j’ai fait l’année avant!

Ah…cet été était assez dur, car j’ai pas su si je peux revenir en France grâce aux complications avec l’administration française (c’est inévitable, ouf!). Mais enfin, j’ai eu de la chance à revenir et alors je suis trop contente!

Je partirai demain et je n’ai pas encore terminé à faire la valise pour le voyage! Je sais déjà que le vol dura trop long (plus des 10 heures!), mais c’est vrai qu’il faut voler à travers l’océan Atlantique…ah, la vie américaine n’est pas facile! 😛

En tout cas, puisque je vais m’installer en France, je serai très occupée et du coup, je n’aurai pas beaucoup de temps pour écrire sur ce blog (surtout en français!). Aussi, je ne suis pas sûre si j’aurai du Wifi chez moi dès que j’y arriverai du coup ça sera dur pour publier un post.

Alors, je vais faire une *petite* pause sur ce blog jusqu’à je m’installe en France, alors soyez patient avec moi! Bien sûr, je retournerai à ce blog plus tard, car il faut terminer mes posts de mes voyages “throwback”: je n’ai pas encore fini mes aventures en Chine, donc dès que j’y retournerai, je vais continuer à raconter mes histoires du voyage à vous.

Si vous voulez continuer à lire mes posts, j’ai crée un autre blog (en anglais) et je vais poster plus des choses tandis que je ne serai pas là. Je vais les prévoir du coup vous pouvez toujours les lire, alors voici le lien:

Rebecca Goes Rendezvous- An American living the French life

Bon, il faut que je continue à faire la valise! Ah, c’est trop stressant! Mais c’est vrai que je vais démenager en France pendant sept, huit mois! Merci pour votre soutien et je promis que je vais retourner à ce blog très très bientôt (j’estime la deuxième ou troisième semaine en octobre, mais on verra!).

Je me souhaite un bon voyage et une bonne (2ème) année en France! À plus tard! 🙂

3 thoughts on “Je vais en France!

Leave a Reply

