La “bucket list” de l’Europe!

Bonjour à tous!

Puisque je suis en France, j’ai envie de visiter des endroits en Europe pendant cette année tant que j’ai cette opportunité. Bien que j’aie mon Master à faire et j’aie pas beaucoup d’argent pour voyager, je peux continuer à rêver, non? Pourquoi pas? 😉

Bref, voici ma liste des endroits où je voudrais visiter pendant mon séjour en Europe. Si j’en visite ou pas, on verra!

Vous pouvez aussi me dire si vous avez une liste des endroits où vous voulez visiter en Europe! Dites-les-moi! 🙂

Courtesy of lyon-france.com

1. Les fêtes des Lumières (Lyon, France).

Courtesy of winerist.com

2. Les champs aux lavandres (la région Provence, France)

Courtesy of windstarcruises.com

3. l’Islande.

Courtesy of getyourguide.com

4. Les jardins Tivolis (Copenhague, Danemark).

Courtesy of finedininglovers.com

5. Les marchés de Noël (Allemagne).

Courtesy of drinkeattravel.com

6. Le Maroc.

Courtesy of azamaraclubcruises.com

7. Gdansk, Pologne.

Courtesy of kisforkani.com

8. La Croatie et la Slovenie.

Courtesy of thestregisistanbul.com

9. Istanbul, Turquie.

Courtesy of burgessyachts.com

10. Moscou, Russie.

3 thoughts on “La “bucket list” de l’Europe!

  1. Il y a toujours trop de choses à voir en Europe! Moi j’aimerais bien visiter Cinque Terre (il me semble que tout le monde y est déjà mais pour le moment je ne l’ai vu qu’en photos!) et aussi Copenhague (mais il faudra que j’aie un peu plus d’argent, car la Scandinavie coûte chère!

    1. Carrément! La Cinque Terre est trop bon: j’y ai visité en mai et c’est très bon pour faire la randonnée surtout quand le temps fait beau! J’aime la Copenhague aussi mais c’est vrai qu’il faut avoir de l’argent afin d’y visiter. C’est pareil pour l’Islande et j’ai trop envie d’y aller! Ah, mais il faut attendre…

      1. Je me souviens de tes posts! Ça a l’air super sympa pour faire de la rando! C’est vrai, l’Islande est un très beau pays mais aussi très cher…un jour! 🙂

Leave a Reply

