Les endroits que je voudrais revisiter!

Salut!

Je m’excuse de mon petite absence depuis la semaine dernière; à part d’être occupée avec mon travail et mes études, franchement je ne suis pas trop inspirée d’écrire sur ce blog ou, au moins, je n’ai pas d’idées pour écrire.

Donc, ce post sera un peu générique comme mes autres posts “listés” dans lesquels j’énumère des endroits que je voudrais visiter. Cette fois je vais énumérer les endroits que j’ai déjà visité, mais je veux bien revisiter en avenir…si j’ai de l’argent et du temps!

En tout cas, amusez-vous! Je vous promis que j’aurai un peu plus des choses à dire la semaine prochaine!

1. Barcelone, Espagne.

Le banc.
Le banc du Parc Guëll.

2. Budapest, Hongrie.

L'église Matthias à l'arrière du bastion du pêcheur.
L’église Matthias à l’arrière du bastion du pêcheur.

3. Cambria, Californie.

Sur la plage.
Sur la plage.

4. Lisbon, Portugal.

Le quartier Alfama.
Le quartier Alfama.

5. Marseille, France.

Une vue de Marseille.
Une vue de Marseille.

6. Osaka, Japon.

Dōtonbori.
Dōtonbori.

7. Prague, République Tchèque.

Sur Charles Bridge.
Sur Charles Bridge.

8. San Francisco, Californie.

Le pont Golden Gate.
Le pont Golden Gate.

9. Taipei, Taïwan.

Le lac Sun Moon.
Le lac Sun Moon.

10. Venise, Italie.

Les gondoles!
Les gondoles!
2 thoughts on “Les endroits que je voudrais revisiter!

Leave a Reply

