Un nouveau “look!”

Salut, tout le monde!

Après trois ans avec le même thème sur WordPress, j’ai décidé de le changer…enfin!

Si vous visitez mon blog, vous allez voir que le style est toujours simple, mais plus élégant. J’ai choisi le thème “Toujours,” parce que j’aimais le “look” et aussi que le titre est français, alors pourquoi pas? C’est à propos!

Je viens de changer le thème, et alors il faut continuer à jouer avec des fonctions, ou des “widgets,” parce qu’il n’est pas encore parfait quand même. En tout cas, je vous invite à le regarder, et vous pouvez me dire si vous l’aimez (ou pas!).

Passez une journée agréable et à plus tard!

Leave a Reply

