Je rentre chez moi!

Salut, tout le monde!

Je viens de rentrer chez moi, après un court séjour au sud de la France. Plus précisement, je suis allée à Marseille et j’ai passé quelques nuits avant de revenir au nord. C’est vrai qu’il faisait plus beau qu’ici et je suis vraiment contente d’y avoir visité surtout pendant les vacances d’hiver, pour échapper le froid en Normandie.

En tout cas, je vais récapituler ce que j’ai fait pendant mon séjour à Marseille plus tard: je suis fatiguée à ce moment, car je voyageais beaucoup afin de rentrer chez moi. Aussi, je suis débordée avec beaucoup de choses pour mon travail du coup je vais afficher des posts de Marseille à partir de la semaine prochaine. Soyez patient(e)(s)! 😉

Bref, je vous laisse pour l’instant; j’espère que vous passerez une bonne journée. Ciao!

Leave a Reply

