En vacances…encore!

Salut, tout le monde!

Les vacances d’avril se commencent…enfin! Je suis ravie, surtout que je les attendais depuis les vacances dernières (en février!). Après six semaines de travail dur, j’ai besoin des vacances afin de me reposer, même si je vais voyager et vais visiter beaucoup de villes pendant une période courte. Alors, pour “se reposer,” c’est plutôt pour le travail chez moi et pas pour le voyage vous voyez?

Bref…comme d’habitude, je vais faire encore une pause sur ce blog afin de profiter bien pendant les vacances. Je ne passera qu’une semaine (plutôt, 10 jours) en vacances, du coup je vais reprendre des posts après j’y reviens.

À plus tard, et bon voyage!

Leave a Reply

