Je rentre!

Salut!

Enfin…je viens de rentrer chez moi hier soir, après avoir passé dix jours en Pologne. Dix jours fatiguants, mais quand même très amusants. J’ai visité beaucoup de villes– Varsovie, Gdansk, Cracovie– ainsi que des excursions de la journée à Auschwitz et à Zakopane. Au moins, j’ai fait tous les coins en Pologne, du nord au sud, et je suis contente d’avoir l’opportunité pour faire tout ça.

Ces vacances en particulier sont les unes des plus riche en événements pendant cette année. Au lieu de l’Allemagne et de l’Espagne en décembre, je ne suis jamais allée d’autre part de l’Europe, sauf cette fois en Pologne, du coup je suis contente d’avoir bien profité dans un pays assez différent par rapport aux pays européens occidentaux, lesquels j’ai déjà y visité. De l’architecture à la nourriture, je me suis bien amusée pendant ce dix jours hors chez moi, même si mon pays actuel.

En tout cas, je vais commencer ce qui s’est passé en Pologne dans les prochains posts, alors il faut attendre pendant la semaine après pour tous les posts sur le pays. En attendant, amusez-vous avec des autres posts que j’ai écrit. À bientôt! 🙂

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s