Les meilleures vues panoramiques de Paris

Bonjour, mes ami(e)s!

Puisque je visitais Paris presque mille fois pendant deux ans en France, j’ai une idée des endroits où on peut prendre les meilleures photos de la ville. Si vous avez besoin de saisir l’image parfaite de Paris (par ex. la Tour Eiffel, la silhouette des immeubles), il faut aller aux endroits qui peuvent vous permettre à faire ça!

Aussi, c’est vrai qu’il est nécessaire de payer un peu d’argent pour entrer plusieurs endroits, car ils sont captialisés par l’industrie de tourisme. Mais je vous assure qu’ils valent le coup et vous aurez des souvenirs de Paris par toujours!

J’ai décidé de lister mes endroits préférés dans lesquels vous pouvez voir les jolies vues panoramiques de Paris. Si vous avez déjà visité ces endroits, dites-le-moi! Amusez-vous les photos. 🙂

La vue de Paris de l’Arc de Triomphe (novembre 2016).

1. Arc de Triomphe.

Vue des Galeries Lafayette (janvier 2017).

2. Galeries Lafayette.

Vue du Sacré Coeur (mars 2017).

3. Sacré Coeur.

Parc des Buttes-Chaumont (avril 2017).

4. Parc des Buttes-Chaumont.

Pendant la nuit (mai 2017).

5. Tour Montparnasse.

Au sommet de la cathdédrale Notre-Dame (février 2017).

6. Notre Dame.

Sur le premier étage de la Tour Eiffel (juillet 2014).

7. Tour Eiffel. (pourquoi pas?) 

Bien que j’aie déjà visité beaucoup, je continue à chercher les autres endroits panoramiques, du coup si vous connaissez des autres, dites-les-moi! Bonne journée. 🙂

2 thoughts on “Les meilleures vues panoramiques de Paris

Leave a Reply

