Je rentre (après les petites vacances)

Salut!

Après une semaine des vacances d’été, je suis rentrée chez moi à Los Angeles. Les vacances ont été courtes cette fois et elles sont les seules pendant cet été. C’est parce que ma soeur doit prendre des cours d’été à la fac et moi, je dois faire mon Master en ligne– du coup, cette semaine des vacances a été la seule avant que nous commencions nos études!

Alors, où voyagions-nous? Ma famille et moi, nous ne sommes pas allés trop loin chez nous…en fait, nous avons passé du temps au nord-ouest des États-Unis, aux états de Seattle et Washington. Nous avons loué une voiture et avons conduit au long de la côte Pacifique, en visitant des villes comme Portland et Seattle, ainsi que les parcs nationaux afin de faire la randonnée et explorer des lacs, des montagnes, et des chutes d’eau. Tous étaient trop jolis et je suis vraiment contente de les avoir visité.

Je partagerai mes aventures bientôt. Pour l’instant, je me reposerai: le voyage m’a fait assez fatiguée! À plus tard. 🙂

Leave a Reply

