La fête du 14 juillet, aka Bastille Day!

Bonne Fête nationale…et vive la France!

C'est la vie américaine

Salut, mes amies!

Bien, il avait été un longtemps que j’ai posté une poste sur ce blog. Je me suis occupée avec beaucoup de choses (l’école, excursions autour la ville, soirées avec mes camarades…), mais maintenant, j’ai le temps (finalement!) écrire ce qui se passe hier soir, pendant le 14 juillet.

Vous peut-être me demandez: “Qu’est-ce que le 14 juillet?” Ma réponse: c’est une fête nationale dans la France qui commémore la Révolution Française en 1789, quand les peuples attaquent la Bastille, une forteresse qui utilisait comme prison. En fait, le 14 juillet s’appelle “Bastille Day” dans les pays anglais.

Comme des autres célébrations autour du monde, le 14 juillet offre beaucoup de spectacles, notamment les feu d’artifices près de la Tour Eiffel. Millions des gens, du coin et touristes, arrivent au site regarder la présentation des lumières. C’est vraiment une expérience magnifique.

Donc, qu’est-ce que j’ai fait pendant ce…

View original post 361 more words

Leave a Reply

