En vacances…encore!

Salut!

Il y a deux semaines, j’ai terminé mon premier semestre comme enseignante d’anglais à la fac. C’était un semestre court, mais aussi intensif…heureusement, j’ai terminé plus tôt que le reste de mes collègues et alors j’ai plus des deux mois des vacances!

Oui, c’est incroyable…je n’ai jamais eu aussi beaucoup de temps libre que les travails précédents quand j’enseignais en Normandie deux ans avant. C’est complètement fou, mais aussi trop bon. Alors, depuis le mois de septembre et d’octobre, je cherchais des voyages pas trop chers pour mes vacances et j’en ai réservé beaucoup– en fait, je voyagerai presque sans pause (“non-stop”) pendant le premier mois de mes vacances. Après, je ne sais pas, mais je n’ai pas envie de rester chez moi pendant tout le deuxième mois.

À partir d’aujourd’hui, je serai en vacances. Puisque je voyagerai quasiment “non-stop” jusqu’à la fin de cette année (comme j’ai déjà écrit), je ferai une pause temporaire sur ce blog afin de faire m’amuser. Le voyage me fait trop contente et j’ai vraiment hâte de découvrir des nouvels endroits de l’Europe, faire plus des aventures, et tout ça.

Donc, je vais résumer mes posts regulièrement en 2018 (ouah!), mais depuis ce moment, je vais peut-être publier des petits posts pour vous dire “joyeux Noël” ou “bonne année”– on verra!

À plus tard et bon voyage (à moi)! 🙂

Advertisements

3 thoughts on “En vacances…encore!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s