J’y reviens…encore!

Salut, tout le monde!

Bon…en fait, je suis revenue chez moi en France il y a une semaine, mais j’étais trop occupée avec des choses afin d’écrire sur ce blog. Des rattrapages au stresse de renouveler mon contrat pour l’année prochaine, j’ai fait beaucoup des courses et aussi j’ai dû préparer mes valises afin de rentrer aux USA (je pars la semaine prochaine…déjà!).

…et pour être honnête, ce que je n’ai pas écrit sur mon blog français (et plutôt que sur mes blogs anglais), c’était parce que je suis revenue en France après trois semaines des vacances et j’ai perdu un peu de mon français. J’avais passé des vacances en parlant anglais et du coup, je suis revenue en France et c’était dur de reparler la langue, même écrire.

Mais en tout cas, je suis là et je continuerai à écrire sur ce blog. J’ai beaucoup d’histoires de mes vacances à raconter, et j’ai hâte de le faire! De l’Islande à la Croatie (et le Montenegro, la Bosnie, la Slovénie, l’Italie…), j’ai vu beaucoup d’endroits magnifique pendant trois semaines et j’ai eu beaucoup d’aventures là-bas! Par contre, je les raconterai plus tard, car je suis en train de revenir aux États-Unis et, dès que j’y reviendrai, je partirai encore une fois pour voyager avec ma famille pendant l’été. Du coup, je les commencerai à partir du juillet après je retourne.

Merci de votre patience, et on se verra plus tard!

Advertisements

2 thoughts on “J’y reviens…encore!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s