Revenir aux États-Unis…

Bonjour, tout le monde!

Oui, c’est clair…après dix mois en France, je reviens aux USA pendant l’été! J’ai hâte de revoir ma famille et mes amis, ainsi que j’ai hâte d’être chez moi encore…avec le climat agréable californien!

Cette année en France était comme une montagne-russe: il y avait des bons moments et des mauvais, mais aussi beaucoup de souvenirs de la vie dans la région lyonnaise. Beaucoup de travail, beaucoup de voyages, beaucoup plus des amis…c’était ce que j’ai fait!

Comme j’avais fait pendant trois ans, je serai aux USA pendant l’été– après, je reviendrai en France pour la rentrée. J’ai été admise à être lectrice d’anglais encore une fois à la même fac pour l’année 2018-2019, donc au moins j’ai un travail pour un autre an.

Ce n’est pas ce que je voudrais faire pendant longtemps (même l’enseignement), mais pour l’instant, c’est une opportunité pour rester en France et voyager en Europe– j’ai beaucoup d’endroits que je veux bien visiter, du coup j’espère que je pourrai les voir pendant l’année suivante.

Je pars aujourd’hui, et je n’aurai que 48 heures dès que je reviendrai en Californie pour me reposer, parce que j’irai en vacances avec ma famille après. Il y aura beaucoup de choses qui vont se passer pendant cette semaine jusqu’au mois de juillet, et alors je raconterai mes aventures en Islande et en Croatie plus tard, après je reviens chez moi pendant le juillet. Je sais que j’ai fait une pause très récemment, mais je vous jure que j’écrirai regulièrement quand j’y retourne.

Merci d’avance, et passez un été agréable! 🙂

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s