C’est mon anniversaire (2024)!

Salut!

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Maintenant, j’ai 31 ans. Plus de trois décades sur la Terre, c’est un accomplissement…carrément! Chaque année, je voyage pour mon anniversaire: l’année précédente, je suis allée en Angleterre et en France pour célébrer mon anniversaire de 30 ans. Cette année, je ne voyage pas à l’étranger, mais je voyage quand même avec ma copine. Je ne vous dis pas encore où nous voyageons, mais vous le saurez plus tard. Pour l’instant, je m’amuse bien!

Je continuerai mes articles de mes voyages en Asie du Sud-Est dans le prochain article. Merci pour votre patience et pour votre lectorat. Passez une très belle journée! 🙂

2 thoughts on “C’est mon anniversaire (2024)!

  1. Bon anniversaire donc! C’est bien de voyager pour marquer ce jour là de manière spéciale. Bon, ce n’est pas mon anniversaire mais je suis aussi en voyage.

    1. Merci bien! Je m’amuse beaucoup et je suis vraiment contente de voyager comme tradition pour mon anniversaire. Bon voyage à vous!

Leave a comment