Les villes en France que je veux visiter!

Salut à tous!

Puisque je voyagerai en France bientôt (dans une semaine en fait), j’avais hâte d’y revenir; je suis très emballée! 😀

Pendant ces mois, je pensais que des villes que je voudrais visiter quand j’y arrive. Du coup, j’ai une liste des endroits que je compte visiter.

Cependant, je vais vous donner juste des villes lesquelles je veux visiter au nord de France- la Normandie, en particulier. Pourquoi? C’est parce que je vais stationner là-bas pour mon travail. Du coup, c’est plus accessible à visiter des villes dans cette région.

Oui, je voudrais visiter des autres villes en France, même si en Europe. Mais aussi, je n’ai jamais visité Normandie, donc, je voudrais regarder la région. J’ai entendu dire qu’elle est belle, avec des plages et des compagnes charmantes.

Bon, voici ma liste des villes au nord de France…que je veux visiter! ❤

1. Giverny

2. Caen

3. Rouen

4. Le Havre

5. Calais

…et le fromage Camembert!

6. Camembert

7. Étretat

8. Le Mont Saint-Michel

9. Les plages de Normandie

10. Lille

…et vous? Si vous avez des suggestions d’où je peux visiter, dites-moi! J’ai hâte d’y aller bientôt! À plus, ciao! 😀

2 thoughts on “Les villes en France que je veux visiter!

Leave a comment